BNP Paribas se mobilise en faveur du quartier Rosemont – Petite Patrie, à Montréal
30 employés de BNP Paribas ont participé à une activité de bénévolat organisée au marché Jean Talon (Montréal, Canada) par l’association « La tablée des chefs », moteur d’implication sociale des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec.
En l’espace d’une demi-journée, 265 portions de nourriture ont été préparées et livrées à « La Maisonnette des parents » au profit des familles en difficultés du quartier Rosemont – Petite Patrie. Plusieurs familles ont ainsi pu manger un repas équilibré, préparé localement avec des ingrédients de qualité.
A une époque où les entreprises sont de plus en plus sollicitées par les communautés sociales, BNP Paribas est fier de s’impliquer dans des activités de solidarité et de contribuer au développement de son environnement.
Cet événement était organisé dans le cadre de la politique RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises) de BNP Paribas. Plus tôt dans l’année, les employés de BNP Paribas avaient offert leur temps à la Société pour les Enfants Handicapés du Québec, à l’association les Amis de la Montagne et à Moisson Montréal.