Plan d’accessibilité
À BNP Paribas au Canada, nous nous engageons à assurer l’accessibilité pour tous nos employé.e.s, clients et nos parties prenantes. En vertu de la Loi canadienne sur l’accessibilité et de ses règlements, nous avons préparé le Plan d’accessibilité suivant qui illustre comment nous luttons contre les obstacles à l’accessibilité en milieu de travail.
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Plan d'accessibilité
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Plan d'accessibilité – Rapport de progrets
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Un processus de rétroaction permet à la Banque de réagir aux commentaires concernant la façon dont nous mettons en œuvre ce plan et les obstacles rencontrés par les employés, les candidats, les clients, les intervenants et le public de la Banque.
L’Équipe Accessibilité est désignée pour recevoir des commentaires au nom de la Banque sur les questions d’accessibilité et le plan ici présent. La Banque se réjouit de cette rétroaction et les personnes sont invitées à communiquer avec elle de l’une des façons suivantes :
- Courriel: accessibility@us.bnpparibas.com
- Courier: 2001 Robert Bourassa 4th floor, Montreal, QC H3A 2A6
Une fois qu’une personne fournit de la rétroaction à la Banque, un représentant désigné de la Banque communiquera avec elle pour discuter de la rétroaction, d’une manière qui tient compte des problèmes d’accessibilité identifiés. La rétroaction sera faite prioritaire au besoin et, si des changements sont apportés après la rétroaction, la personne qui a fourni la rétroaction en sera informée, sous réserve des exigences légales ou des considérations de confidentialité.
Notre processus de rétroaction est accessible aux personnes handicapées. La Banque fournira sur demande des formats et des supports de communication accessibles pour faciliter le processus de rétroaction.