Prévisions économiques de Julia Coronado, économiste en chef de BNP Paribas pour l’Amérique du Nord
Pour la seconde année consécutive, Julia Coronado, économiste en chef de BNP Paribas pour l’Amérique du Nord, était invitée à partager ses perspectives économiques pour 2014 à l’Economic Club of Canada à Toronto.
A cette occasion, le club avait invité les économistes en chef de 5 des plus grands établissements bancaires canadiens, ainsi que Julia Coronado. BNP Paribas était la seule banque étrangère à s’exprimer lors de cet événement d’importance.
Pendant deux heures, les économistes ont pu échanger sur de nombreux thèmes canadiens, régionaux et internationaux. L’intervention de Julia Coronado s’est concentrée sur l’économie mondiale, notamment sur les perspectives de croissance en Europe et aux USA.
Peu après cette table ronde, Julia Coronado s’est rendue sur les plateaux de la chaîne de télévision BNN afin de donner son avis sur la stratégie de la FED et les actions éventuelles que l’organisme pourrait prendre à court et moyen terme. Julia s’est également exprimée sur les perspectives économiques américaines et européennes en 2014. La vidéo de cette interview est disponible en cliquant ici.